Les lapins Blancs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les lapins Blancs
Les lapins Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Charte des lapins :-)

4 participants

Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Charte des lapins :-)

Message  Chandra Mer 1 Déc - 14:50

<<<<<< Les lapins blancs >>>>>>




Voici notre Charte :1) Etre dispo 3 soirs semaines.
2)Prévenir en cas d 'absence .
3)Avoir Teamspeak 3 .
4)Avoir un stuff optimisé .



(Pas fini )..... je doit encore réfléchir :-)
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  haggain Mer 1 Déc - 17:40

Au punaise... Chef, Oui Chef !

haggain
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

https://leslapinsblancs.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Galdwin Mer 1 Déc - 17:43

ALors moi je signe avec :

Je viens quand je veux lol
J'ai un stuff super optimisé pour tester les heals. Je prends que des heals full ICC avec mini 45k de mana ;-) sinon je les mets oom en 2 sec
je DPS pas
Je tank Pas
et pour finir je fais que le con en jeux

Je peux rester dans la guilde mamam ?
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  haggain Mer 1 Déc - 18:13

Déconne pas mec ! Maman elle rigole pas Wink Je rigole biensure !!!

haggain
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

https://leslapinsblancs.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Proposition de charte de guilde

Message  Melyrnum Mer 1 Déc - 19:24

Pour reprendre les attentes de Chandra, je vous propose une charte "ouverte", voici le contenu :

Le but de la guilde est avant tout le plaisir de jeu, l'amitié et le partage. Nous sommes une joyeuse bande de lapinous qui veulent délirer sur un monde virtuel, imaginé par Blizzard. Tout Membre bénéficie du soutien et de l'aide des autres membres.

Les objectifs sont simples :

- S'amuser et progresser dans la bonne humeur !!
- Nous aimons les défis et nous irons aussi loin que le plaisir du jeu nous emmènera. (Si votre objectif est d'aller farmer de manière sérieuse les raids 25+, alors Les Lapins Blancs n'est probablement pas la guilde qui vous convient !)
- Les Lapins Blancs organisent des instances de temps à autres, en général 2 à 3 fois par semaine. La PARTICIPATION N'EST PAS OBLIGATOIRE. NÉANMOINS un minimum de participation aux activités de guilde est demandé pour les plus gourmands et gourmandes.
- Avoir Teamspeak 3. Ceci dans le but de faciliter nos échanges, nos délires et nos prestations dans ce monde virtuel.

Qu'en pensez - vous ?
Melyrnum
Melyrnum

Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  haggain Mer 1 Déc - 19:26

Bah il faut un minimum de sérieux, c'est clair... N'étant pas un grand connaisseur de la chose je vous laisse voir entre têtes pensantes.

PS: Merylnum c'est beau quand tu parles !


haggain
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

https://leslapinsblancs.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Chandra Jeu 2 Déc - 9:52

<<<<<< Les lapins blancs >>>>>>




Voici notre Charte :1) Etre dispo 3 soirs semaines.


2)Prévenir en cas d 'absence .
3)Avoir Teamspeak 3 .
4)Avoir un stuff optimisé .


Le but de la guilde est avant tout le plaisir de jeu, l'amitié et le partage. Nous sommes une joyeuse bande de lapinous qui veulent délirer sur un monde virtuel, imaginé par Blizzard. Tout Membre bénéficie du soutien et de l'aide des autres membres.

Les objectifs sont simples :

- S'amuser et progresser dans la bonne humeur !!
- Nous aimons les défis et nous irons aussi loin que le plaisir du jeu nous emmènera. (Si votre objectif est d'aller farmer de manière sérieuse les raids 25+, alors Les Lapins Blancs n'est probablement pas la guilde qui vous convient !)
- Les Lapins Blancs organisent des instances 2 a 3 soirs semaines. La PARTICIPATION EST OBLIGATOIRE AU MOINS 1 à 2 SOIRS . NÉANMOINS un minimum de participation aux activités de guilde est demandé pour les plus gourmands et gourmandes.
- Avoir Teamspeak 3. Ceci dans le but de faciliter nos échanges, nos délires et nos prestations dans ce monde virtuel.



voici ce qu' il faudrait comme Charte pour que la guilde fonctionne
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Galdwin Jeu 2 Déc - 10:44

Ca me parait pas mal du tout. Il y a plus qu'a l'épinglé.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  haggain Jeu 2 Déc - 11:48

Bah soit Chandra édite son premier post ou on en refait un... As you want !

haggain
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : Rennes

https://leslapinsblancs.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Chandra Jeu 2 Déc - 13:31

j attend l avis de tout le monde et je refait un poste propre :-)


c est pas la première Charte qui je fait mdr
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Melyrnum Ven 3 Déc - 11:36

OK sur la charte, sachant que celle - ci ne sera appliquée qu'aux futurs membres...

Remplace "prestations" par "progressions"^^. A ajouter dans la charte, un paragraphe par section :

Section GÉNÉRALE
Cf. post

Section OBJECTIFS
Cf. post

Section LOOT
Ce point sera très court et pour cause : Les problèmes de loot sont incompatibles avec la mentalité de la guilde. Un loot est un moyen de progresser et d'aller plus loin, mais n'est pas une finalité !

Section ADDON - OUTILS :
Selon les cas, nous voudrions que vous possédiez tel ou tel addon. Certains sont purement accessoires, d'autres sont fortement recommandés.
Citons aussi Teamspeak, qui est obligatoire en raid, ainsi qu'en arène et d'autres cas précis.
Les Lapins Blancs possède un serveur Teamspeak dédié dont les paramètres de connexion sont dans l'info guilde, que vous pouvez consulter en jeu dans le panneau guilde.

Voila...
Melyrnum
Melyrnum

Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Galdwin Ven 3 Déc - 16:13

Hello aux membres,

Un mixte entre la proposition de Sonia et celle de David me vas bien. Je vais essayer de construire une charte résumant tout ça et je vous la soumet au plus vite. Il semble que nous sommes tous d'accord sur les objectifs que je résumerais ainsi :

1 : La guilde à pour but de permettre à tous le monde de jouer et d'y prendre plaisir.
2 : La bonne humeur, l'humour sont indispensable
3 : Il est évident que la guilde ne sert pas pour 1 seule personne et donc qu'un minimum d'effort collectif est indispensable.
4 : Pour le recrutement, il me semble nécessaire pour que la guilde avance et donc, nous devons faire des choix. Je dirais qu'aujourd'hui, il faut que l'on recrute au delà du lvl 77, l'idéal étant de recruter des lvl 80
5 : pour le stuff, avec l'arrivée de l'estension, je pense que l'on essayera de stuffer en faisant du donjon en guilde.

Pour moi les spés à recruter sont :
Tank : La priorité de mon point de vue
DPS : pour des donjons à 5 ca passe si Asiphia et etap sont présent
Heal : J'en parle pas, chandra etant maitre heal


Ps : je complète tout à l'heure.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Galdwin Ven 3 Déc - 18:47

Une proposition soumise aux votes de l'ensemble des membres.

Section GÉNÉRALE
La guilde des Lapins blancs a pour but de regrouper un ensemble de joueurs ayant tous l'envie de jouer ensemble et de s'entraider. Ceci étant, une guilde se doit d'avoir certaines règles et certains objectifs.
Concernant la présence en jeu, nous demandons aux joueurs d'être présent 2 ou 3 soirs par semaine et d'être disponible pour aider les autres si besoin. Lors de sortie programmée en guilde, en cas d'absence prévenir l'un des officiers au plus tôt.
Que chacun à sa manière participe à l'effort collectif pour faire vivre la guilde. Il n'y a pas que les officiers qui peuvent ou doivent organiser des évènements, à chacun de faire des propositions.
La banque de guilde est là pour tous le monde mais son utilisation doit être rationnelle. Les compositions / potions / enchantement High level doivent être réservés à l'usage en donjons / raids de guilde. A chacun d'apporter sa contribution à l'alimentation de la banque. De même, les Po disponible sur la banque ne devront servir qu'a acheté des onglets supplémentaires ou permettre d'acheter des compos spécifiques pour partir en donjon.

OBJECTIFS
Pouvoir faire des donjons HL voir des raids en guilde. Par contre, le farm à outrance n'est pas dans les objectifs, faire des anciens donjons est aussi très amusant. Que chacun trouve dans la guilde une façon de jouer qui lui corresponde.

Section LOOT
Ce point sera très court et pour cause : Les problèmes de loot sont incompatibles avec la mentalité de la guilde. Un loot est un moyen de progresser et d'aller plus loin, mais n'est pas une finalité ! Lors de donjons en guilde, on essayera de stuffer en priorité les heals, ils sont notre sauvegarde

Section ADDON - OUTILS :
Selon les cas, nous voudrions que vous possédiez tel ou tel addon. Certains sont purement accessoires, d'autres sont fortement recommandés.
Citons aussi Teamspeak, qui est obligatoire en raid, ainsi qu'en arène et d'autres cas précis.
Les Lapins Blancs possède un serveur Teamspeak dédié dont les paramètres de connexion sont dans l'info guilde, que vous pouvez consulter en jeu dans le panneau guilde.
Omen qui est quasi indispensable pour pouvoir surveiller son aggro lors des donjons.
Gatherear qui permet à tous les joueurs de bénéficier des avancé de farming des autres membres.

Section Officiers : Pour l'instant, il n'y a pas d'apply sur la section Officier, le nombre d'officiers est largement suffisant.


Dernière édition par Galdwin le Lun 6 Déc - 13:11, édité 1 fois
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Melyrnum Ven 3 Déc - 19:23

+1
Melyrnum
Melyrnum

Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Charte des lapins :-) Empty Re: Charte des lapins :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum