Les lapins Blancs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les lapins Blancs
Les lapins Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sortie d hier soir

4 participants

Aller en bas

sortie d hier soir  Empty sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 11:51

Bonjour les lapinous , les donjons de hier soir etais pas mal .Mais je pense que pour cime du vortex manque encore de stuff ainsi que pour la fin de l'autre .


Sinon dans l ensemble c'etais pas mal ,juste que kaly gere pas encore bien sont perso en dps ,mais il m avais prévenu :-)


mely gros up sur ton game play :-)


laurent te manque un peu de live mdr mais ont te pardon ta vente hihihihihi



et moi pour ma part je trouve que je suis vite oom donc je doit regarde pourquoi



sinon je suis partente pour une autre :-)
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Melyrnum Mer 22 Déc - 12:51

Kikoo!

Entièrement d'accord avec toi! Après discussion avec notre Etap international, il me manque de l'expérience terrain et de la maitrise du jeu et du gameplay (détournement et flèches multiples).... mon apprentissage est loin d'être acquis ! lol!

Qui est présent ce soir pour renouveler cette expérience à la fois humaine et aventurière ? cheers
Melyrnum
Melyrnum

Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 45
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 12:56

moi ,moi ,moi :-p
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Galdwin Mer 22 Déc - 13:31

Alors pour la vente j'ai regardé et non, j'ai sans doute pas fait de bourde. En fait entre les épaules et le torse j'ai un bonus endu qui etait supérieur aux épaules tank. Lundi lors de notre coeur de pierre, j'avais un buf suplémentaire je pense (le heal etait un pretre). Par contre il faut que je trouve des épaules Tank en 330 ou plus. Normalement sur coeur ca passe avec 93k de live. le pb sur le dernier boss est de réussir à ralentir l'arrivée des trash pour avoir le temps de les tuer. Pour cime, je pense que c'est manque de stuff et pas encore le coup de patte qui faut. A mon avis sur les chaines d'éclair, il faut heal le groupe et que moi je m'auto heal en démorphant. Ca permet d'economiser le heal pour la reprise de combat. A chaque fois on a wipe sur les éclairs.

Sinon je suis pas sure d'être présent ce soir et si je joue, c'est vers 22h00 pas avant. Je vais essayer de trouver les loots des instances pour voir celles qui seraient intéressante.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 13:34

oui tu as raison laurent ,moi même je menque de stuff je trouve ou le coup de patte :-)
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Galdwin Mer 22 Déc - 13:45

Clairement le niveau des donjons est largement au dessus de ceux de WoltK. Sur cata, la méthode bourrin du on fonce dans le tas ne marche pas et il faut vraiment que tout le groupe soit réactif pour ne pas wipe. Le tanking et le heal sont devenus super chaud à gérer et la gestion de mana est vraiment la clé de la réussite ainsi que tous les CC possible. Mais au moins, ca deviens intéressant à jouer, il faut réfléchir et analyser les erreurs pour réussir.
Par contre comme le dit justement Asiphia, il faudra vraiment tout le monde sur le Ts car sinon c'est galère. Par exemple, Kaly a failli mourir sur un cogneur car impossible pour moi de taper en chat que je le reculais sans l'avoir encore frapper le mob, just pull à la luciole.
Tiens Sonia un truc à essayer au prochain donj c'est sur les packs de trash, en plus du sheep et du glaçon, faudrait essayer d'endormir un des casters, ca laisse 30 sec pour se faire le reste du pack tranquillou
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 13:48

ben lolo c est ce que je fait déjà ,j ai garde un élémantaires en tourbillon pendant le combats et heal


et kaly qui prennent chére aussi

c est claire que l ont retrouve le plaisir de joué
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Galdwin Mer 22 Déc - 13:59

Oui j'ai vu pour Kaly, le coup en mana pour le maintenir en vie devait etre non négligeable. Je pense que c'est juste un manque d'habitude de jouer en DPS et en groupe. Quand je vois le Up de mely niveau skill, c'est clair que de faire du donj améliorera tout le monde.
Ce qui serait pas mal c'est de trouver quelqu'un qui l'aide à gérer sa classe en DPS.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 14:01

je discuterais avec lui ce soir car pala je connais bien donc je lui parlerais de c est erreur


oui mely a un gros up sur son game play et dps gg a lui

niveau tanking toi aussi c est good et pour ma part je doit réaprendre a gére ma mana je vais look ma psé et stuff pour voir se qui coinse


car c est denouveau dur et c est coool :-p
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Galdwin Mer 22 Déc - 16:31

Clair,
Ce soir si ben se co, je propose de faire caverne (simple normalement) et de faire tanker Ben, il a le double stuff donc ca devrait le faire. ca me permettra de venir soit avec Sense en spe impie (mais just 82) soit avec Gald en equi (lvl 84 et stuff equi à +300). Ca permettrait aussi d'utiliser au mieux la double spe de chaque joueur.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 16:37

ok np



faudrais que je trouve un autre heal pour pouvoir dps aussi loooool mdr


sinon tu vient en heal et moi en equi hihihiihihihi mdr
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  asiphia Mer 22 Déc - 17:54

Coucou,

Pour moi si je me co ce soir ce ne sera pas avant 22h mais rien n'est moins sur.
asiphia
asiphia
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Galdwin Mer 22 Déc - 18:25

Why not Sonia. Par contre dans ce cas il faut que je respé heal et surtout que tu me drive pour savoir comment faire, je n'ai jamais fait de heal en donjon. Mais tout s'apprend donc pourquoi pas. Je pense que pour l'instant l'écart de stuff Equi / heal est relativement faible et donc ca doit passer. Par contre je ne cache pas que je serais plus à l'aise en DPS (ca se verra moins si je suis une daube) que en heal.
Galdwin
Galdwin
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Chandra Mer 22 Déc - 19:56

looool mdr, c est claire en heal c est wipe sur wipe ^^
Chandra
Chandra
Admin

Messages : 388
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42
Localisation : liedekerke

Revenir en haut Aller en bas

sortie d hier soir  Empty Re: sortie d hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum